Un Teddy Ringuet "taille patron" pour la dernière étape
Si la dernière étape de 100 kilomètres entre Régina et Régina (avec un demi-tour au PK 55 en direction de Saint-Georges) a été remportée par Hermann Buzaré du Sprint Club de Macouria en solitaire devant Jovanny Nemor du VCG et Ludovic Exfort du VCK, Teddy Ringuet lui, a parfaitement géré sa course. Déjà dans un fauteuil grâce à sa victoire d'étape et au contre-la-montre, le coureur de 29 ans de l'USL Montjoly n'avait plus qu'à terminer le travail avec l'aide de ses coéquipiers lors de la dernière étape. Ainsi, grâce à Teddy Ringuet, le club montjolien a remporté son premier Grand Prix de l'année.
On a fait tout ce qu'il fallait et nous avons montré que nous étions présents. On travaille pour ça, parce que nous avons un public qui nous suit et il faut leur montrer que nous sommes la - Teddy Ringuet
Vincent Lebesle du VCK se classe second au classement général derrière Teddy Ringuet et Robert Vercellino du Sprint Club de Macouria arrive sur la dernière marche du podium. Enfin, le prix de la meilleure équipe de la course a été décerné au Vélo Club du Maroni.