Tennis de table : résultats des Championnats Pongistes Antilles-Guyane

tennis
Tennis de table : derniers échanges avant les Championnats Antilles-Guyane
©Isabel LEROUGE
Les championnats pongistes Antilles Guyane se sont déroulés du 14 au 17 avril 2022. La délégation de Guyane a été classée à la troisième place du tableau dans plusieurs catégories, telles que minimes, seniors ou dames. Voici les résultats délivrés par la ligue de tennis de table de Guyane.

Les championnats pongistes Antilles Guyane se sont achevés ce dimanche 17 avril 2022. La Guyane a eu du mal à rentrer dans sa compétition par équipes. Plusieurs matchs se sont terminés par des défaites, plaçant ainsi le département en 3e place du tableau Antilles Guyane dans les catégories minimes, seniors et dames.

L’équipe junior, composée de Nicolas Huang et d'Andy Lauranna (Benjamin qui a remplacé un junior blessé au pied levé), est vice-championne Antilles Guyane. Dans le tableau individuel, le jeune Andy Lauranna remporte le titre de champion Antilles Guyane. Son coéquipier Jules Arnaud prend la 3e place.

Chez les dames, le titre reste en Guyane. Eva Hillairet s'est imposée avec le score de 4 sets à 3 après avoir été menée 3 sets à rien. Enfin, Nicolas Huang est vice-champion Antilles Guyane du tableau individuel Junior et Marlonn Salvodon termine 3e du tableau Cadets.

Source : Ligue de Tennis de table de Guyane