Thierry Isel retrouvé en forêt sain et sauf au terme de 15 jours de recherches

faits divers
Philémon Coton
Philémon Coton 3eme assis en partant de la gauche ©photo du groupe "retrouvons les"
Thierry Isel a été retrouvé en forêt. Il était recherché activement depuis le 13 mars par les gendarmes, l'association des chasseurs, Trop Violans et de nombreux anonymes. Son compagnon d'infortune Philémon Coton, lui a été trouvé il y a deux jours. 
Thierry Isel, a été retrouvé vivant et très affaibli. C'est un post de la gendarmerie qui a annoncé la nouvelle. Il était recherché activement par les gendarmes, l'association des chasseurs de Guyane,Trop Violans, les anonymes et la famille. Il s'était perdu en forêt dans la zone de Risquetout située entre les communes de Montsinéry-Tonnegrande et Macouria. Philémon Coton, l'homme qui l'accompagnait avait été retrouvé sain et sauf le 23 mars.

Les deux hommes étaient portés disparus depuis vendredi 13 mars. Thierry Isel et Philémon Coton  avaient quitté leur carbet pour aller se baigner dans une crique. Ils n'étaient pas revenus et leurs proches avaient alerté les autorités.
Thierry Isel a été transporté à l'hôpital où il devrait être examiné. Son état n'est pas inquiétant, mais il est très affaibli. 
Thierry Isel a été retrouvé.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live