Travaux TCSP : de nombreuses perturbations à prévoir pendant les vacances scolaires de Carnaval

Travaux du TCSP en Guyane
La CACL profitera des vacances de Carnaval pour avancer sur les travaux de Yanéo, le 1er TCSP de Guyane. De nombreuses perturbations sont à prévoir pour la période du 20 février au 3 mars 2023 sur Cayenne, notamment dans le secteur entre le giratoire des pompiers et le carrefour boulevard de la République/Baduel.

Les travaux du Transport Commun en Site Propre (TCSP) sont toujours en cours. La Communauté d'Agglomération du Centre Littoral (CACL) a d'ailleurs annoncé de nombreuses perturbations de la circulation liées à ce chantier. Elles auront lieu pendant la période des vacances scolaires de Carnaval, soit entre le 20 février et le 3 mars prochain.

Du lundi 20 au mardi 28 février

  • Le giratoire Abolition de l’esclavage (services techniques de la ville de Cayenne) sera partiellement fermé à la circulation.

Du lundi 20 février au jeudi 2 mars 2023

  • Le giratoire des pompiers sera partiellement fermé à la circulation.

Mercredi 1er mars 2023

  • Du giratoire Abolition de l’esclavage (services techniques de la ville de Cayenne) au carrefour boulevard de la République/route de Baduel, la circulation sera fermée aux automobilistes. Seul un accès riverains et police judiciaire sera maintenu.

Jeudi 2 mars 2023

  • Le giratoire Abolition de l’esclavage (services techniques de la ville de Cayenne) sera rouvert à la circulation.
  • Le carrefour boulevard de la République/route de Baduel sera totalement fermé à la circulation.

Vendredi 3 mars 2023

  • Le giratoire des pompiers ainsi que le giratoire Abolition de l’esclavage (services techniques de la ville de Cayenne) seront rouverts à la circulation.
  • Le carrefour boulevard de la République/route de Baduel sera totalement fermé à la circulation.

Le retour à la normale, pour l'ensemble du secteur, est prévu pour la soirée du 3 mars.