Depuis le 14 novembre, jusqu'au 5 décembre 2022, la circulation sera partiellement interdite dans la rue Edouard Anatole. En cause : le début des travaux du futur "giratoire de Baduel" dans le cadre de l'installation du TCSP. Seuls les riverains pourront accéder à cette voie.
Les travaux de Yanéo, futur 1er Transport en Commune sur Site Propre (TCSP) de Guyane, se poursuivent. Les automobilistes l'ont bien remarqué, les différents chantiers perturbent la circulation depuis près de deux ans. Le 14 novembre dernier, la Communauté d'Agglomération des Communes du Littoral (CACL) a annoncé la fermeture d'une nouvelle rue de Cayenne.
"Afin de permettre la réalisation de la première phase des structures de chaussées de la voirie du futur giratoire de Baduel, une partie de la rue Edouard Anatole sera fermée". Cela durera jusqu'au 5 décembre 2022. En dehors des riverains, les automobilistes ne pourront plus tourner, depuis le Boulevard de la République, vers la rue Edouard Anatole durant ce temps.