Vol à l'arraché et scène de panique devant le lycée Lama Prévot à Rémire-Montjoly

faits divers
lycée lama prévot
Une jeune fille s’est faite arracher son collier ce mercredi 24 mai devant le lycée Lama Prévot à Rémire-Montjoly. Deux mineurs sur un deux roues ont été interpellés par les forces de l'ordre et conduits à la gendarmerie.
Une scène de panique devant le lycée Lama Prévot à Rémire-Montjoly, ce mercredi 24 mai. Vers 11h, deux mineurs sont arrivés sur un deux roues. L’un d’eux s’est alors jeté sur une lycéenne pour lui arracher son collier.
 

Fuite à deux roues

"Il s’est tenu à la fille et lui a arraché la chaîne avant de prendre la fuite avec son collègue qui l’attendait sur la moto", raconte un collégien qui a assisté à la scène. Le plan des deux voleurs étaient préparé semble-t-il, mais il n’avait pas prévu la présence d’une voiture de gendarmerie près du lycée.
 

Les gendarmes sur place

Les gendarmes ont donc rattrapé le deux roues et interpellé les deux hommes. Au moment de l'interpellation, le voleur du collier s'est empressé de le mettre dans sa bouche pour l'avaler. Les deux hommes ont été conduits à la gendarmerie, avec un détour à l'hôpital pour récupérer le collier.
 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live