Le dimanche 18 août à Rémire-Montjoly sur le parking du stade Edmard Lama. Sur le modèle de la tendance internationale des « slow market » le Yaniz Slow Market réunit un petit nombre d’acteurs, dans des domaines d’activité variés.
•
Le dimanche 18 août à Rémire-Montjoly sur le parking du stade Edmard Lama, se tenait un marché éco-responsable. Sur le modèle de la tendance internationale des « slow market », le Yaniz Slow Market réunissait un petit nombre d’acteurs, dans des domaines d’activité variés.
Sur le modèle de la tendance internationale des « slow market » le Yaniz Slow Market réunit un petit nombre d’acteurs, dans des domaines d’activité variés. Des pailles en bambou, des meubles en palettes et des produits recyclés, voici des alternatives éco-responsables mises en avant pour la première édition. Objectif : partager une approche du commerce basée sur la qualité des produits.
Cette tendance internationale séduit de plus en plus. L’intention est louable, cependant il n’est pas facile pour ces entreprises de se lancer. Une dizaine de stands présentaient différents produits fabriqués dans le respect des valeurs éthiques et de l’environnement.
Valeurs éthiques en faveur de l'environnement
Sur le modèle de la tendance internationale des « slow market » le Yaniz Slow Market réunit un petit nombre d’acteurs, dans des domaines d’activité variés. Des pailles en bambou, des meubles en palettes et des produits recyclés, voici des alternatives éco-responsables mises en avant pour la première édition. Objectif : partager une approche du commerce basée sur la qualité des produits.Cette tendance internationale séduit de plus en plus. L’intention est louable, cependant il n’est pas facile pour ces entreprises de se lancer. Une dizaine de stands présentaient différents produits fabriqués dans le respect des valeurs éthiques et de l’environnement.