Depuis plusieurs mois, la gouvernance des hôpitaux de Saint-Martin et Saint-Barthélemy était en souffrance. L'hôpital de Saint-Barthélemy a sorti la tête de l'eau, le premier, avec la nomination d'un nouveau directeur, Eric Djamakorzian. Désormais ce dernier va assurer, en même temps, l'intérim de la direction de l'hôpital de Saint-Martin.
Du nouveau dans la gouvernance des hôpitaux des îles du Nord. Alors que l’an dernier l’hôpital de Saint-Barthélemy est sorti d’une gestion assurée par le Centre hospitalier de Saint-Martin, voici que son nouveau directeur se retrouve à la tête des deux hôpitaux.
Depuis trois semaines, Eric Djamakorzian assure aussi l’intérim de la direction de l’hôpital de Saint-Martin. À 62 ans, ce fidèle serviteur de la fonction publique hospitalière promet un traitement équitable des deux établissements. Il a présenté les grands dossiers sur lesquels il compte mobiliser la communauté hospitalière de Saint-Martin. Eric Djamakorzian, Directeur par intérim du Centre Hospitalier Louis-Constant Fleming.