Hosman Gangate placé en détention provisoire

Hosman Gangate poursuivi pour des faits présumés de viol et agressions sexuelles par conjoint.
Déféré hier au parquet de Saint-Pierre, le numéro 2 de la ligue réunionnaise de football a été placé en détention provisoire pour viols, agressions sexuelles, violences et harcèlement moral par conjoint et incarcéré hier soir à Domenjod. Une information judiciaire a été ouverte.

Il vient de passer sa première nuit en prison. Mis en examen pour viols, agressions sexuelles, violences et harcèlement moral par conjoint, Hosman Gangate a été écroué hier soir, au centre pénitentiaire de Domenjod.

Plusieurs victimes entendues

Une détention provisoire réclamée par la procureure de Saint-Pierre. Caroline Calbo a d'ailleurs confirmé qu'il y avait dans cette affaire plusieurs victimes. Même si c'est la plainte d'une ex-compagne d'Hosman Gangate qui a déclenché son arrestation mercredi et son placement en garde à vue.

Caroline Calbo a donc saisi un juge d'instruction. Une information judiciaire est ouverte. Elle devra faire toute la lumière sur cette affaire. 

Le reportage de Réunion La 1ère :

Hosman Gangate fait appel de son placement en détention provisoire

Le numéro deux de la ligue réunionnaise de football fait appel 

Hosman Gangate reste présumé innocent. Il conteste la décision de détention prise à son encontre, hier soir. Ses avocats ont donc décidé de faire appel et de demander sa remise en liberté.