La campagne de la présidentielle s'accélère : deux représentants de candidats attendus en Martinique

Christiane Delannay Clara, déléguée nationale des Outre-mer de Debout la France et Christian Jacob, président de Les Républicains.
Dès aujourd'hui (jeudi 24 mars 2022 ) visite de Christiane Delannay Clara, la déléguée nationale des Outre-mer de Nicolas Dupont Aignan et le lendemain Christian Jacob, le président de Les Républicains qui représente Valérie Pécresse.

Christiane Delannay Clara,  Guadeloupéenne basée en Guadeloupe, est a déléguée nationale des Outre-mer de Nicolas Dupont Aignan (président de Debout la France). Elle sera présente en Martinique jusqu’au samedi (26 mars 2022).

Dès son arrivée à 14h35, elle visitera des associations d'agriculteurs et une société de jeunes entrepreneurs au Lamentin, qui œuvre dans le social et l’aide aux personnes âgées. Samedi matin elle est attendue en Guyane.

"Appel à ranger les coutelas"

Vendredi 25 mars, visite en Martinique de Christian Jacob, le président de Les Républicains. Une visite sous fond de tension entre les deux comités de soutien à Valérie Pécresse.

Depuis plusieurs mois, il y a de l’électricité dans l’air au sein des Républicains de Martinique entre notamment Nausica Niasme et Fred Michel Tirault. Christian Jacob devrait appeler à "ranger les coutelas" le temps de l’élection présidentielle.

Il visitera entre autres le Cfa btp de Ducos, l’hôpital du Saint-Esprit, l’hôtel de police de Fort-de-France. Christian Jacob devrait donner une grande réunion publique samedi à 16 heures dans un hôtel de Schoelcher avant de s’envoler lui aussi pour la Guyane