Rien ne peut affirmer qu’il s’agit d’un homicide pour le moment. Les réseaux sociaux s’emballent depuis quelques heures sur cette affaire. Une enquête judiciaire est ouverte en recherche des causes de la mort.
Le procureur de la République à Basse-Terre a connaissance de ce dossier. Le parquet du chef-lieu l’a confié à la brigade de recherches de la gendarmerie nationale, pour des investigations poussées. Le parquet de Basse-Terre confirme la découverte de ce corps vendredi dernier à Bouillante.
Des rumeurs sur un corps emprisonné dans du béton
Selon nos informations, il s’agit d’un jeune bouillantais. Il serait âgé d’une vingtaine d’années et connu dans la commune de la côte sous le vent. Que s’est-il passé ? Rien ne filtre, l’enquête suit son cours.
Une vidéo a circulé sur les réseaux sociaux, depuis elle a été effacée. On y voit un corps sous l’eau gisant au fond à quelques mètres sous la surface. Des rumeurs circulent sur un corps emprisonné dans du béton. Aucune confirmation. L’enquête est lancée depuis vendredi. Les vêtements et les affaires de l’homme ont été retrouvés sur le ponton. Accident ou homicide ? L’enquête devra le déterminer. Une autopsie devrait être effectuée pour en savoir un peu plus.