Les coupures d'eau prévues dans le centre de la Martinique sont suspendues

Les coupures d’eau prévues jusqu’au lundi 24 juin, en raison de la sécheresse, à Fort-de-France, Schœlcher, au Lamentin et à Saint-Joseph sont suspendues. Si Odyssi évoque une "légère amélioration de la situation", le bilan hydrique "reste toutefois sensible".

Bonne nouvelle pour les administrés de Fort-de-France, de Schœlcher, du Lamentin et de Saint-Joseph. Les coupures d’eau qui étaient prévues par Odyssi jusqu’au lundi 24 juin, "en raison de la sécheresse persistante entraînant une baisse importante de la ressource" sont annulées.

Les récentes pluies et l'optimisation de la répartition en eau ont permis une légère amélioration de la situation, nous permettant de suspendre ce jour, mercredi 19 juin 2024 et ce jusqu'au lundi 24 juin, les coupures planifiées sur l'ensemble des 4 communes.

Communiqué d'Odyssi (19 juin 2024)

La société de gestion d'eau et assainissement en Martinique souligne que la situation hydrique "reste toutefois sensible".

Certains quartiers subissent encore des perturbations voire des coupures. Nos agents sont à pied d'œuvre afin de permettre un retour à la normale.

Communiqué d'Odyssi (19 juin 2024)

Au regard de la situation, l'opérateur invite les abonnés à "continuer à être vigilants et économes dans leur consommation et à signaler toute fuite sur le réseau d'eau potable".