Mareva Georges, beauté divine, vahine au grand coeur

Mareva Georges, une miss au grand coeur
Sous les paillettes de son nom, c'est une femme tournée vers son prochain qui se dévoile aux téléspectateurs. Découvrez sa déclaration d'amour à la Polynésie et aux Polynésiens dans Patitifa, ce mercredi 19 juin à 19h25.

Élue miss Tahiti en 1990 puis miss France en 1991, Mareva Georges charme tout ceux qui la rencontre. Si sa beauté physique est indéniable, c'est son engagement pour son pays et pour les plus démunis que ce documentaire met en avant. Celle que les Polynésiens affectionnent tout particulièrement nous ouvre les portes de son intimité et partage ses souvenirs et expériences. 

Cette reine de beauté connaît dès son sacre une vie semblable à celle des stars. Grâce à sa carrière de mannequin, la jeune femme découvre au début des années 90 l'hexagone puis les Etats-Unis où elle rencontrera celui qui deviendra son mari et le père de ses enfants, Paul Marciano qui n'est autre que le propriétaire et co-créateur de la célèbre marque Guess. 

Si Mareva fait partie des privilégiés de la vie, elle donne volontiers de sa personne et de son temps pour soutenir la condition féminine et les enfants. Elle est à l'initiative, d'ailleurs, sur le fenua d'une association qui vient en aide aux femmes et enfants victimes de violence. 

Tahiti reste pour elle sa maison, son île, son refuge. Une île qui l'a vue grandir, dans la simplicité et l'authenticité que l'on attribue à la Polynésie, sans se douter du destin extraordinaire qui l'attendait alors. 

Mareva en Polynésie