Deux morts au Lamentin : un par balles et l'autre dans un accident routier

accidents
Pompiers Martinique
©JCS
Les pompiers ont été très sollicités et ont effectué 31 interventions la nuit dernière (vendredi 25 au samedi 26 février) Ils sont intervenus notamment pour un homicide et un accident de la route au Lamentin.

Sur l'ensemble de la Martinique, les pompiers ont enregistré 31 interventions la nuit dernière (vendredi 25 au samedi 26 février). En 24 heures ils ont été sollicités 98 fois.

Choc mortel entre piéton et moto

Un accident mortel s'est produit samedi 26 février 2022 à 02h 34 au niveau du pont de la Lézarde au Lamentin, entre une moto et un piéton. Ce dernier était en arrêt cardiaque à l'arrivée des secours. L'homme âgé de 39 ans, est décédé. Le pilote de la moto, a été conduit à l'hôpital Pierre Zobda Quitman pour une douleur à la cuisse tout comme une jeune femme également piéton.

Un homme tué par balles

Un homme a été blessé par balles près du palais des sports du Lamentin. La victime présentait deux impacts, un à la poitrine et un au dos. L'homme, conscient à l'arrivée des secours , a été transporté à l'hôpital Pierre-Zobda-Quitman à Fort-de-France mais il est décédé quelques heures plus tard.

Une enquête est en cours, menée par les policiers du commissariat du Lamentin.  Pas d'information pour le moment sur l'origine des tirs.