La Samaritaine désireuse de rester invaincue à la maison met dès le début de la partie un rythme élevé. Les pilotins résistent et parviennent à maintenir le score nul à la mi-temps 0 à 0.
Au retour des vestiaires les locaux accélèrent et prennent à défaut la défense visiteuse et marquent trois magnifiques buts par Mathis Priam (72e), Jordan Solis (73e) et Jordan Lise (84e).
Malgré les attaques du Cs Case-Pilote, la partie s'achève sur le score de 3 buts à 0 en faveur de la Samaritaine.
Pour le dernier match de l'année, nous avions à cœur de finir sur une bonne note. Mais également de rester invaincu en championnat et encore plus à la maison. Le match était difficile, mais nous avons réussi.
Dany Hérelle, capitaine de la Samaritaine, interrogé par Samuel Thaly
Dans une rencontre à sens unique, Le Rc Saint Joseph, dominateur sans partage, a étrillé le Cs Vauclinois réduit à 10 dès la 70e, sur le score sans appel de 6-0. Une formation Josephine très entreprenante et dangereuse à chaque opportunité, trouve le chemin des filets avec des réalisations de Reuperné (32e), Crétinoir (44e et 60e), Barba (82e), Bolo (84e), Pontat (87e).
C'est un très bon résultat. C'est bon pour la confiance. Nous avons du retard dans ce championnat, nous devons grappiller des points. C'est chose faite et nous allons continuer à travailler.
Sébastien Crétinoir, auteur d'un doublé, interrogé par David Dorin
Les résultats
Le classement
Le Club Franciscain reste le leader du classement à l'issue de cette 12e journée.