martinique
info locale

Le vol D84960 de la Norwegian à destination du Canada est parti de Martinique avec 7 heures de retard

transports
Avion Norwegian
Le boeing de la Norwegian sur le tarmac de l'aéroport Aimé Césaire ©Martinique la 1ère
160 passagers du vol D84960 de la Norwegian ont attendu sept heures un avion en Martinique. Le départ prévu à 8h ce samedi 16 mars, s'est finalement effectué à 16 h 19 avec un autre avion de la compagnie qui assurait une rotation sur la Guadeloupe.  
L'attente a été longue à l'aéroport Aimé Césaire ce samedi 16 mars 2019 pour 160 passagers du vol D84960 de la Norwegian. Leur vol était initialement programmé pour 8 heures ce samedi à destination de Montréal au Canada.

Les formalités d'enregistrement et de police se sont déroulées normalement. Les passagers ont pris place dans l'avion puis sont revenus dans la salle d'embarquement.
 

Vol annulé puis reprogrammé


Un nouvel horaire de décollage a été proposé pour 12 heures. Entre-temps l'équipe locale de la compagnie Norwégian a annoncé l'annulation du vol ce samedi pour des raisons techniques.
Passagers
Les passagers du vol D84960 de la Norwegian attendent un avion charter prévu à 13h30 ©Martinique la 1ère
Les 160 passagers ont été pris en charge par la compagnie. Sur ce vol figure 19 élèves et 3 professeurs du lycée Frantz Fanon de Trinité. Ils partent pour des échanges et visites des établissements scolaires au Canada.

Un autre avion de la compagnie s'est présenté sur le tarmac de l'aéroport Aimé Césaire à 14h30. Il effectuait une rotation sur la Guadeloupe et est venu recuperer les passagers en attente depuis plusieurs heures. Le vol a décollé de l'aéroport Aimé Cesaire à 16 h 19, pour un temps de trajet estimé de 5h et 10 minutes.
Publicité