Des plaisanciers martiniquais introuvables

faits divers
bateau plaisance
©CC-BY-NC-SA frederique.baggio via FlickR
Depuis dimanche, les compagnes d’un groupe de plaisanciers martiniquais sont sans nouvelles de leurs proches qui devaient en principe regagner a Martinique en provenance de la Dominique à bord d’une petite embarcation.
Dimanche après-midi un groupe d’amis ( vraisemblablement 4 hommes et 2 femmes) de retour d’un festival de musique à la Dominique devait regagner la Martinique à bord
d’un semi-rigide de 6 m du nom de « SHININ BOAT »,

Selon nos informations, une des compagnes a reçu dans l’après-midi un dernier coup de téléphone confirmant le retour imminent du groupe.

Voyant passer les heures, les compagnes ont alerté les gendarmes qui eux mêmes ont transmis leurs informations aux spécialistes de la recherche en mer.

Le groupe serait composé de 6 personnes, selon la préfecture, parti vendredi dernier de la commune de Trinité en direction de la Dominique pour assister à un festival de musique créole.

Depuis, impossible de joindre les membres du groupe par le biais de leurs téléphones portables.

Depuis lundi matin, un avion des douanes et un hélicoptère de la sécurité civile effectuent des recherches dans une zone très large entre la Dominique et la Martinique sans résultat pour l’instant.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live