martinique
info locale

La collégienne retrouvée

faits divers
Disparition Juliane
Juliane, la collégienne de 13 ans recherchée depuis jeudi dernier retrouvée mardi après-midi dans les environs du quartier cluny à Fort de France.
" C'est son père qui l'a retrouvée", vient de nous dire au téléphone la mère de Juliane, " elle était semble t-il au quartier Cluny à Fort de France".

Selon la maman, c'est le père avec lequel elle ne partage plus le foyer depuis plus de dix ans qui aurait retrouvé la trace de sa fille. Juliane est entendue actuellement par les gendarmes afin de comprendre ce qui s'est passé pendant ces 5 jours où elle n'a pas donné signe de vie à ses proches.

"Elle me parait sereine, pas apeurée, ni agressive", dit la mère qui attend à son tour d'être interrogée par les gendarmes. Un certain nombre de détails intéressent les gendarmes et la famille: Où était -elle? pourquoi ce départ brusque puis ce silence? quelle est l'influence des personnes qu'elle fréquente.

A priori, tout cela s'apparente bien à une fugue, comme l'avaient pressenties des personnes proches de l'enquête. L'adolescente de 13 ans, s'en explique avec les enquêteurs mais devra surtout en parler avec ses parents.
Publicité