Dans le tumulte parisien, la section locale a exprimé son choix en faveur de Jean-François Coppé dans un contexte toujours tendu entre les deux prétendants à la présidence de l'UMP.
Jean François Copé, l'emporte auprès des militants de Martinique."c'est tout ce que nous pouvons annoncer publiquement, car la commission des opérations de contrôle doit recompter minutieusement les résultats de chaque fédération", nous dit Fred Michel Tirault, patron de l'UMP Martinique.
Des informations précises de la commission spéciale chargée des opérations électorales à l'UMP mais aussi sur la nature du vote de l'UMP Martinique sont attendues dans les prochaines heures.
UMP : la suspension interne suspend ses travaux, qui reprendront à 10h00. #AFP
— Agence France-Presse (@afpfr) Novembre 19, 2012
Nous savons que le score était serré mais favorable à Jean François Copé qui fut jadis, stagiaire à la préfecture de Martinique. Pas de chiffres précis à la Martinique et beaucoup de prudence. Fred Michel Tirault, souhaite en dire le moins possible pour l'instant. "Il est vrai que le spectacle donné par les deux prétendants est lamentable", a t-on entendu chez certains militants UMP de Martinique.Philippe ROSIER dans #Décryptage suite élection #UMP "Surpris d'abord et un peu depité malgré tout..." @la1ereradiomq twitter.com/Ksivatte/statu…
— Karl Sivatte (@Ksivatte) Novembre 19, 2012
D'autres militants UMP, en Guyane cette fois, en profitent pour faire un autre constat, ils se plaignent du peu d'intérêt accordé par JF.Copé et F.Fillon à l'outre-mer.UMP : Copé et Fillon oublient les Dom: Le secrétaire départemental de l'UMP Guyane, Fabien Covis, place beaucoup... bit.ly/XqdMh0
— France Guyane (@franceguyane) Novembre 19, 2012
Des informations précises de la commission spéciale chargée des opérations électorales à l'UMP mais aussi sur la nature du vote de l'UMP Martinique sont attendues dans les prochaines heures.