Copé élu par les militants de Martinique

politique
JF Coppé
Jean François Coppé, élu par les militants UMP de Martinique ©CC-BY-NC MEDEF
Dans le tumulte parisien, la section locale a exprimé son choix en faveur de Jean-François Coppé dans un contexte toujours tendu entre les deux prétendants à la présidence de l'UMP.
Jean François Copé, l'emporte auprès des militants de Martinique."c'est tout ce que nous pouvons annoncer publiquement, car la commission des opérations de contrôle doit recompter minutieusement les résultats de chaque fédération", nous dit Fred Michel Tirault, patron de l'UMP Martinique.
Nous savons que le score était serré mais favorable à Jean François Copé qui fut jadis, stagiaire à la préfecture de Martinique. Pas de chiffres précis à la Martinique et beaucoup de prudence. Fred Michel Tirault, souhaite en dire le moins possible pour l'instant. "Il est vrai que le spectacle donné par les deux prétendants est lamentable", a t-on entendu chez certains militants UMP de Martinique.
D'autres militants UMP, en Guyane cette fois, en profitent pour faire un autre constat, ils se plaignent du peu d'intérêt accordé par JF.Copé et F.Fillon à l'outre-mer.
Des informations précises de la commission spéciale chargée des opérations électorales à l'UMP mais aussi sur la nature du vote de l'UMP Martinique sont attendues dans les prochaines heures.