martinique
info locale

Embouteillages autour de Fort de France

société
Embouteillages autour de Fort de France
Plusieurs heures dans les embouteillages pour des milliers d'usagers de la route ce lundi matin autour de Fort de France, pour des raisons qui restent inexpliquées.
"Qu'est ce qui se passe ce matin?", c'est la question sans réponse précise,  entendue tout au long de cette matinée Dés les premières heures, les files de véhicules se sont allongées autour de la ville de Fort de France.

"D'abord, il y avait une voiture en feu sur la rocade", raconte un témoin, ensuite, prétend un autre "la panne d'un véhicule sur la voie de circulation", enfin selon les pompiers, les embouteillages sont devenus considérables en raison d'un accident mettant en cause un conducteur qui a perdu le contrôle de sa voiture.

Un tel blocage étonne car  cette situation est loin d'être inédite.Les automobilistes ont cru trouver leur salut sur des petites routes secondaires, mais ils n'ont pas eu davantage de succès.
Personne n'est en mesure d'expliquer la cause de ce gigantesque embouteillage. Pas de réponse notamment des services techniques du conseil général qui disposent pourtant d'un savoir faire pour gérer ce type de perturbation.

Reportage : Franck Zozor Olivier Nicolas dit Duclos 


Publicité