martinique
info locale

Une voiture volée, retrouvée grâce aux réseaux sociaux et aux médias

faits divers
route du sud
©CC-BY One-Fat-Man
Le véhicule tout terrain, volé à une jeune fille par trois individus armés, a été retrouvé dans la journée de jeudi. Les parents sont soulagés.
Depuis le début de la semaine, les réseaux sociaux , puis les radios relaient une étrange information. Trois individus ont obligé une jeune fille à leur remettre les clés de la voiture de ses parents, qu'elle conduisait. D'autres témoignages assurent que ce véhicule permettait aux individus mal intentionnés de pratiquer auprès des motards et des autres usagers de la route une forme de piraterie : le carjacking.
Des échos, diffusés sur internet, ont produit une certaine anxiété chez les  automobilistes pendant la semaine, d'autant que le récit du propriétaire de la voiture est assez édifiant.

Vol voiture (Martinique)

Les parents ont appris en début d'après-midi, que la voiture a été retrouvée, à bois rouge au Lamentin. "Dans un bon état", souligne le père. Les gendarmes de la compagnie du Marin qui mènent l'enquête ne font aucune déclaration pendant les investigations en cours. "Les présumés voleurs de voiture, sont activement recherchés", nous a confié une source proche de l'enquête.
Publicité