publicité

Situation confuse autour de la clinique Sainte-marie

Le comité d'entreprise exceptionnel n'a pas rassuré les salariés de la clinique Sainte Marie. Ils sont toujours furieux d'avoir appris la vente de l'établissement par la presse. Les propriétaires assurent que rien n'est fait.

Clinique Sainte-Marie : le personnel toujours inquiet.
Clinique Sainte-Marie : le personnel toujours inquiet.
  • Par Joseph Nodin
  • Publié le , mis à jour le
"Nous voulons connaître notre avenir", demande en substance le personnel de la clinique Sainte-Marie. "Nous sommes en négociation, mais rien n'est fait", répondent les frères Kadji, propriétaires de la clinique, qui est en vente.

Dans la journée de mercredi, une partie du personnel s'est invité à la réunion exceptionnelle du comité d'entreprise. "Nous avons connu la même atmosphère, il y a six ans, lors du rachat de l'établissement à la barre du tribunal", dit ce représentant du personnel". Les plus anciens, n'ont pas envie de revivre un contexte aussi stressant, où chacun s'interroge légitimement sur son propre avenir.

A l'issue d'une matinée de débrayage, le personnel n'est pas plus avancé. Dans la presse, la vente est effective, devant le personnel, les propriétaires assurent que les négociations sont en cours.

Le reportage de Franck Zozor et François Marlin
Clinique Sainte-Marie

 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play