martinique
info locale

Bagarre à Fort de France : deux blessés

faits divers
coutelas Martinique
©photo Raphaël Bastide
Un homme de 53 ans, blessé à la tête mercredi en fin d'après-midi à Fort de France. Il était hospitalisé à l'hôpital Pierre Zobda Quitman, ainsi que l'autre homme impliqué dans la bagarre, mais tous les deux sont partis.
Une altercation entre deux hommes, mercredi en fin d'après-midi, à proximité du tribunal de grande instance, sur le boulevard du général de Gaulle à Fort de France.

Les deux hommes, connus pour leur consommation excessive d'alcool, l'un âgé de 53 ans, l'autre de 40 ans, se sont battus à coups de coutelas pour certains, à coups de bouteille selon la police. L'homme de 53 ans, touché à la tête, a été pris  en charge très rapidement par les secours. Il souffrait d'une hémorragie à la tête. L'autre homme, impliqué dans cette bagarre, a aussi été hospitalisé pour des blessures moins graves à la tête et à l'oeil. Mais voilà, les deux quidams se sont enfuis de l'hôpital dans la soirée.

La police mène l'enquête pour tenter de comprendre les raisons de cette agression, mais elle est vraisemblablement à mettre sur le compte de la misère qui prend de l'ampleur à Fort de France.
Publicité