martinique
info locale

Le corps d'un homme retrouvé dans les décombres de l'incendie d'une maison.

faits divers
six baraques foraines ravagées par les flammes
©Vincent Toulier
Le corps d'un sans domicile fixe de 45 ans, a été retrouvé après l'incendie d'une maison jeudi soir au quartier des Terres Sainville à Fort de de France.
Le corps sans vie d'un homme de 45 ans, a été retrouvé dans les décombres d'une maison abandonnée qui a été détruite par le feu au quartier des Terres Sainvilles à Fort de France jeudi soir.

Pour une raison que l'on ne connaît pas encore, l'incendie s'est déclaré aux alentours de vingt heures.
Les pompiers sont rapidement intervenus. Ils se sont attaqués aux flammes mais ils ont aussi évacué les occupants d'un immeuble proche du sinistre afin de les mettre en sécurité. En quelques minutes la maison en bois a été détruite.Tard dans la soirée, les pompiers avaient maintenu un dispositif de surveillance du lieu pour éviter toute reprise de l'incendie.

En fouillant les décombres , ils ont découvert un corps, celui d'un sans domicile fixe, selon la mairie de Fort de France. Rien ne dit que la victime a péri dans l'incendie . Une autopsie devrait donc être pratiquée en recherche des causes de la mort.
 
Retouvez le reportage de Christian Auguste Charlery et de Marc François Calmo pendant l'intervention des pompiers, jeudi soir, peu après 20h, au moment où la victime n'avait pas encore été retrouvée.

 

Publicité