publicité

Coupe des nations de la Caraïbe : Jamaïque- Martinique 0-0

Les martiniquais font match nul avec la Jamaïque (0-0) à l'issue de leur deuxième match dans le cadre du tournoi des nations de la Caraïbe lundi soir à Antigue. Ils conservent leur chance de qualification pour la phase finale.

  • Par Joseph Nodin
  • Publié le , mis à jour le
Match sérieux des martiniquais face à des Jamaïcains, derniers vainqueurs de la compétition mais qui semblent émoussés à cette période de l'année. Les martiniquais ont même marqué un but, refusé par l'arbitre, ce qui a déclenché la réprobation des quelques supporters martiniquais présents à Antigue.

Dans l'autre rencontre, la Guyane, après avoir longtemps mené, a été battu par Cuba sur le fil (1-2). Martinique- Guyane sera un match capital, mercredi prochain.

La Martinique se retrouve en tête de ce groupe B de la compétition :

Prochain et dernier match de la Martinique à Antigue, mercredi soir face à la Guyane.

Sur le même thème

  • football

    Ligue des Nations de la Concacaf : la sélection martiniquaise est prête

    La sélection de football de Martinique prépare la Gold Cup 2019. La première rencontre se disputera le 11 octobre face à Porto-Rico. Deux jours plus tard, nos représentants vont recevoir les Îles Vierges Britanniques le 16 octobre au stade Pierre Aliker à Fort-de-France.

  • football

    Le Club Franciscain seul leader du championnat de Régionale 1

    Le Club Franciscain prend la tête du classement de R1 Trophée Gérard Janvion à l'issue de la 3e journée du championnat. Les franciscains ont battu l’Essor Préchotain 5 à 1. Les gagnants de cette journée de compétition sont : le Club Franciscain, l’US Robert, l’Aiglon, la Samaritaine et l'Émulation.

  • football

    Football Régionale 1 : le faux pas du New Star

    Le New Star enregistre sa première défaite en championnat de Régionale 1. Après deux victoires consécutives, les Ducossais s’inclinent à domicile face à l’Emulation 2 à 1. Le leader le Club Franciscain, devrait prendre le large sur ses principaux adversaires ce samedi 29 septembre face à l'Essor

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play