Coups de coutelas et jets de lacrymogène à Sainte-Marie : trois blessés

faits divers
coutelas Martinique
©photo Raphaël Bastide
La fête du rhum s'est mal terminée à Sainte-Marie. Une bagarre entre jeunes filles, une autre entre jeunes hommes puis une bataille au quartier Bezaudin. Bilan : trois blessés.
Tard dans la soirée de dimanche, une dispute dégénère entre quelques jeunes du quartier Bezaudin. Certains sont munis d'armes blanches, d'autres d'armes à feu. L'origine du conflit est mal connue, dans la bagarre, un jeune homme de 27 ans reçoit un ou plusieurs coups de coutelas à la tête.Il est transporté conscient, à l'hôpital de Trinité.

Un peu plus tôt, pendant la fête du rhum, à la distillerie Saint -James, à Sainte-Marie, bagarre entre deux jeunes hommes. L'un d'entre eux, âgé de 20 ans, est blessé à coups de coutelas. Il est soigné à l'hôpital de Trinité.

Enfin, le même hôpital a aussi reçu, une jeune fille de 18 ans, aspergée de gaz lacrymogène lors d'une rixe entre jeunes filles, en début de soirée, toujours à la fête du rhum. Une fête à la gloire du rhum, agrémentée, de spectacles, de chants et de danses mais aussi de son lot de débordements...