Les touristes sont conquis par l'accueil à Fort de France

tourisme
Tourisme à FdeF
17 mars 2013 : Plusieurs dizaines de touristes à Fort de France ©Martinique 1ère
Dernière escale de la saison pour le navire de croisière Hollandais "Cruise Line. Il doit revenir en octobre prochain ce qui incite le comité martiniquais du tourisme à faire découvrir aux visiteurs, la Martinique autrement, notamment avec le Grand Ballet de Martinique. 
A l'occasion de la dernière escale de la saison du navire de la "Cruise Line" à la Martinique, l'office du tourisme de Fort de France a fait du charme aux visiteurs. Sourires, douceur, sens de l'accueil, les guides déployés dans toute la ville ont fait étalage de leur savoir-faire.

La compagnie "Cruise Line " doit revenir en octobre prochain, promettent ses dirigeants. Et pour retenir l'une des compagnies de croisière les plus importantes au monde, il fallait faire oublier à nos visiteurs que les magasins sont toujours fermés le dimanche, mais pas les lieux de culture.

La bibliothèque Schoelcher notamment, a procuré à nos visiteurs un grand plaisir et l'espace Camille, fut pour beaucoup d'entre eux un ravissement grâce à une prestation remarquée du grand ballet de Martinique.

 

Les Outre-mer en continu
Accéder au live