Un conducteur sort miraculeusement indemne d'un grave accident

faits divers
Accident RN 2
Le chauffeur du véhicule tout terrain ( dont on aperçoit le bras) s'en sort avec une fracture à la jambe, sa voiture est totalement détruite après le choc avec un camion ©Marc François Calmo
Émoi en début d'après-midi sur la route nationale 2, sur la côte caraïbe. Le conducteur d'un véhicule tout terrain a quitté sa voie de circulation pour entrer en collision avec un camion, il souffre d'une fracture à la jambe. VOIR LA VIDEO.
La collision entre un camion et un véhicule tout terrain a eu lieu lundi après-midi peu avant 14 heures, à Case-Pilote. D'après des témoins, le véhicule tout terrain aurait quitté sa voie pour venir percuter un camion qui circulait en direction de Schoelcher. 

Le bilan aurait plus être plus dramatique, l'accident n'a fait qu'un blessé, le conducteur du véhicule tout terrain qui se serait assoupi selon les premières informations recueillies sur place. Les pompiers ont utilisé leur matériel de désincarcération pour le libérer. L'homme s'en sort avec une fracture ouverte à la jambe, il est actuellement soigné à l'hôpital Pierre Zobda Quitman à Fort-de-France.

 

Les Outre-mer en continu
Accéder au live