publicité

Les opposants au mariage des homosexuels déploient leur argument

La coordination la Manif Pour Tous de la Martinique se prépare par tous les moyens à exprimer son rejet du mariage pour les homosexuels à quelques jours de l'examen du texte au sénat (4 avril).

Les opposants au mariage des homosexuels affichent leur position sur la voie rapide entre Fort de France et le Lamentin © François Marlin
© François Marlin Les opposants au mariage des homosexuels affichent leur position sur la voie rapide entre Fort de France et le Lamentin
  • Par Joseph Nodin
  • Publié le , mis à jour le
Les membres de la coordination La Manif Pour Tous de la Martinique militent pour le retrait du projet de loi sur le "mariage" et l'adoption pour tous. Ils se sont exprimés mardi matin par le déploiement d'une banderole très explicite sur la voie rapide entre Fort de France et le Lamentin.

Ces militants, proches des milieux catholiques, veulent obtenir des Etats Généraux sur la famille, le mariage, les droits de l'enfant et la filiation. Tous envisagent de manifester le 23 mars à Fort de France tout comme en Guyane et en Guadeloupe. Ils annoncent la présence d'une délégation martiniquaise spécialement invitée à Paris pour témoigner le 24 mars sur les valeurs qui les animent.
 

Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play