[VIDEO] Bruno avait 21 ans

Bruno Pacquit , 21 ans, tué lors de la fusillade
Bruno Pacquit, avait 21 ans, il a été tué dans la fusillade de dimanche matin par des agresseurs lors d'une fête d'anniversaire à Schoelcher.

Selon des témoins, les agresseurs étaient au nombre de 4, trois à bord d'une voiture, semble t-il volée, et un autre à moto. Les faits se sont produits à l'extérieur de la maison où avait lieu l'anniversaire. Des faits d'une rare violence, racontés par des témoins directs dont la mère de la jeune fille qui fêtait ses 18 ans.

Temoignage de Rose-Hélène (mère de la jeune fille de 18 ans qui organisait l’anniversaire)

 

Tous les témoins interrogés depuis dimanche matin par les gendarmes parlent de scène de terreur au moment des premiers coups de feu. Écoutez le témoignage de la propriétaire de la maison qui accueillait l'anniversaire.

Temoignage de Roséla (propriétaire de la maison dans laquelle il y avait l’anniversaire)

 


Bruno Pacquit, 21 ans a été tué à bout portant, "Il avait son bol de pâté en pôt à la main", nous confie un témoin. Le jeune homme était inscrit dans un centre de formation professionnelle. Il n'avait visiblement rien à voir dans un conflit entre un participant à la soirée et le groupe des agresseurs, ajoute ce témoin.

L'auteur des coups de feu aurait été intercepté par des jeunes qui l'ont lynché, il fait partie des blessés. Les gendarmes ont déjà identifié les autres agresseurs et sont à leur recherche. Le différend qui a déclenché ce drame, fait l'objet de nombreuses auditions menées par les enquêteurs.