martinique
info locale

La présidente soutient les riverains

vie locale
Grand-Rivière
Josette Manin, présidente du conseil général, soutient les techniciens du conseil général sur le terrain à Grand-Rivière. ©Conseil Général
Toujours pas de rétablissement de la voie de circulation à Grand-Rivière. Les travaux avancent lentement à cause des mauvaises conditions météorologiques. Josette Manin , la présidente du conseil général, est venue soutenir les équipes de la collectivité et les habitants de la commune.
En visite à Grand‐Rivière, Josette Manin, la Présidente du Conseil Général a fait un point sur le terrain avec les équipes techniques de la collectivité qu'elle préside. Malgré le déploiement de moyens importants, elle a constaté que la persistance des pluies ralentissaient l’avancement des travaux.

Malgré des cadences importantes, les travaux sont interrompus à 1h du matin pour reprendre à 7h, les équipes prévoient une réouverture de la circulation automobile d’ici au vendredi 31 mai, si les conditions climatiques permettent l’avancée du chantier.
 
Pour l’instant, le dispositif de passerelle permettant la circulation piétonne est maintenu et les élèves de la commune pourront continuer à être acheminés vers leurs établissements grâce à des navettes.
Publicité