Le corps de Julien Lavau a été identifié

faits divers
Julien Lavau retrouvé
Julien Lavau, 56 ans avait disparu dans la rivière le 28 avril dernier lors des fortes pluies à Rivière-Pilote ©R.Bastide
Le corps retrouvé le 1er mai dernier dans le canal de Sainte-Lucie est celui de Julien Lavau, l'homme de 56 ans, qui avait été emporté par une rivière en crue le 28 avril dernier à Rivière-Pilote.
Les gendarmes ont reçu mardi, la certitude que le corps retrouvé le 1er mai dernier dans le canal de Sainte-lucie est celui de Julien Lavau. L'homme de 56 ans, emporté par la rivière en crue, le 28 avril dernier à josseaud, Rivière-Pilote. Sa famille et ses amis sont soulagés, depuis cette date dramatique, ils n'avaient pas cessé les recherches.

"L'ADN de Julien Lavau a été prélevé sur une brosse à dents, puis comparé à d'autres", précise le commandant David de la compagnie du Marin, chargée de l'enquête. C'est le résultat d'un long travail scientifique mené dans un laboratoire parisien. Informés depuis mardi soir, la famille et les amis de Julien Lavau, peuvent maintenant envisager le deuil.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live