martinique
info locale

Chantal inquiète les Matinino

sport
selection Martinique
©DR
La tempête tropicale Chantal qui a causé des dégâts materiels en Martinique est dans toutes les conversations des joueurs et du staff technique martiniquais.
Tous ont cherché à avoir des nouvelles de leurs parents et proches malgré le coût élevé des appels. L'un des professionnels de la sélection martiniquaise Olivier Thomer qui évolue au poste d'arrière latéral a eu, d'autre part, la désagréable surprise d'apprendre que son club Le Mans avait été rétrogradé en division d'honneur à cause de grosses difficultés financières. Thomer devra se trouver un club pro pour la reprise.

La sélection de Martinique de football est installée à Seattle depuis lundi. Elle affrontera au Century Link Field le Panama, ce jeudi, à 20h30 heure de Martinique, dans le cadre du groupe A de la Gold Cup. Un match décisif pour la première place. La Martinique et le Panama compte chacun une victoire.  La Gold Cup s'est poursuivie lundi soir avec l'entrée en lice du groupe B. Nul 2-2 Salvador-Trinidad et victoire du Honduras sur Haïti 2-0. Camille Alexandre
Publicité