publicité

Grand-Rivière retrouve la joie de vivre

Tous les véhicules ont désormais accès à la commune de Grand-Rivière, depuis le début de la semaine. Cette bonne nouvelle ravit les habitants et en particulier les commerçants. La route avait été détruite lors d'un glissement de terrain le 27 mai dernier.

Tous les véhicules ont accès à Grand-Rivière, en attendant la reconstruction totale de la route. © Olivier Nicolas Dit Duclos
© Olivier Nicolas Dit Duclos Tous les véhicules ont accès à Grand-Rivière, en attendant la reconstruction totale de la route.
  • Par Joseph Nodin
  • Publié le , mis à jour le
Quelques jours après l'effondrement de la chaussé, le 27 mai 2013, les services techniques du conseil général avaient rétabli une voie de circulation pour les véhicules légers. Aujourd'hui tous les véhicules peuvent accéder à la commune de la pointe nord de l'île.

Les touristes, les résidents et en particulier les commerçants de Grand Rivière retrouvent (le mot n'est pas exagéré), la joie de vivre. "C'est bien...ça donne vie à la commune, mais on voudrait que les travaux s'achèvent très rapidement", commente un habitant. 

reportage de Fabienne Léonce et Olivier Nicolas dit Duclos

Grand-Rivière revit
DMCloud:91215

 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play