American Airlines augmente ses rotations vers la Martinique

éducation
Martinique/Miami
Un Boeing 737, assure déjà la liaison entre La Martinique et Miami ©Martinique 1ère
American Airlines annonce l’arrivée d'un deuxième vol direct entre Miami et Fort-de-France dés le mois de novembre prochain.
Le comité martiniquais parle d'excellents résultats du premier vol direct hebdomadaire Miami/FDF/Miami mis en place depuis le 6 Avril 2013. Selon les responsables du tourisme à la Martinique, plusieurs arguments plaident en faveur d'un renforcement de la présence de la compagnie américaine.

Le taux de remplissage est jugé satisfaisant par American Airlines grâce notamment aux actions de promotion menées par le bureau Amériques du Comité Martiniquais du Tourisme (CMT) et "à la capacité de la destination à répondre aux attentes de la compagnie", ajoutent les martiniquais.

La compagnie American Airlines  met en place un deuxième vol à partir du 27 Novembre 2013. "Ce deuxième vol récompense les efforts fournis depuis des mois par les équipes du CMT et l’ensemble des acteurs du voyage", souligne Karine Roy-Camille, présidente du comité martiniquais du Tourisme.

"La Martinique est aujourd’hui dépendante du marché français représentant 80 % de la fréquentation touristique, et les vols mis en place par American Airlines nous ouvrent de nouvelles perspectives de diversification de nos marchés avec la génération de flux touristique supplémentaire", ajoute-elle.

Le voyageur pourra sélectionner des séjours de 4, 7 ou 10 jours et profitera des offres de connexions sur l’ensemble des Etats-Unis et vers l'Amérique du Sud, à partir de l'aéroport de Miami. Cette nouvelle liaison s'effectuera à bord de Boeing 737 et desservira la Martinique dans un premier temps, tous les mercredis du 27 novembre 2013 au 26 mars 2014.