publicité

Un Trinidadien tué à Nairobi

La prise d'otages sanglante de Nairobi, a fait au moins une victime caribéenne. Il s'agit d'un jeune économiste trinidadien de 30 ans, employé par la banque mondiale. Il se trouvait dans le centre commercial lorsque les terroristes l'ont pris pour cible.

Ravindra Ramrattan, 30 ans, tué lors de la prise d'otage de Nairobi © Martinique 1ère
© Martinique 1ère Ravindra Ramrattan, 30 ans, tué lors de la prise d'otage de Nairobi
  • Par Joseph Nodin
  • Publié le
Le jeune homme envisageait la poursuite de ses études mais tenait d'abord à travailler, il a saisi une opportunité en 2011, à la banque mondiale au Kenya. L'histoire retiendra que ses parents avaient accepté avec réticence le départ de leur fils aîné dans un pays si lointain. Commentaire de Caroline Popovic.
Un Trinidadien tué à Nairobi

Sur le même thème

  • Caraïbe

    16 homicides en 4 jours à Trinidad et Tobago

    À Trinidad et Tobago, 16 homicides enregistrés en 4 jours, soit 460 personnes déjà victimes d’homicide cette année. La criminalité grimpe et la police est dépassée. Selon les autorités, les guerres entre gangs seraient la cause de cette violence. Les sociologues ne sont pas d'accord.

  • Caraïbe

    Usain Bolt a désormais sa statue à la Jamaïque

    Une statue du sprinteur Usain Bolt a été inaugurée à l’entrée du stade national à Kingston, la capitale de la Jamaïque. La statue en bronze de presque trois mètres de haut, immortalise le geste favori du grand athlète.

  • Caraïbe

    Dominique : 92% des consommateurs toujours privés d'électricité

    77 jours après le passage de l'ouragan Maria, 92% des consommateurs sont toujours privés d'électricité. Le rétablissement du réseau est lent. Il n'y a pas assez d'équipes sur le terrain et il est difficile d'obtenir une autorisation auprès des autorités pour être raccordé au réseau central.

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play