martinique
info locale

L'horreur ! Un homme tué d'une quarantaine de coups de coutelas

faits divers
Crime au Marin
©Martinique 1ère
Le corps d'un homme de type européen, âgé d'une cinquantaine d'années a été découvert, mardi matin à la marina du Marin. L'autopsie révèle qu'il est mort après avoir reçu une quarantaine de coups de coutelas. Un suspect est en prison.
Mardi matin, des témoins signalent à la gendarmerie la découverte d'un cadavre à la marina du Marin. La victime, âgée d'une cinquantaine d'années, est de type européen. L'affaire est d'abord examinée par la brigade du Marin avant d'être confiée à la section de recherche de la gendarmerie nationale.

Une quarantaine de coups de coutelas

L'homicide ne fait aucun doute, le corps de l'homme est marqué de plusieurs coups portées par une arme blanche. Les examens médicaux révèlent qu'il a reçu une quarantaine de coups de coutelas. La victime est un sans domicile fixe, qui était à la Martinique depuis au moins quinze jours selon les gendarmes. 

Un suspect arrêté

Plusieurs personnes sont recherchées dans le cadre de cette affaire. Un suspect a été arrêté dans la journée de jeudi. Il s'agit d'un martiniquais d'une trentaine d'années. Il a été présenté vendredi après-midi à un juge d'instruction, mis en examen pour sa participation à ce crime et écroué immédiatement au centre pénitentiaire de Ducos.

Plusieurs personnes recherchées

Les raisons de cet acte de barbarie ne sont pas connues pour l'instant. L'enquête se poursuit pour retrouver d'autres personnes soupçonnées d'être à l'origine de ce crime, l'un des plus horribles de ces dernières années à la Martinique.
Publicité