Les deux jeunes filles retrouvées à Schoelcher

faits divers
Deux filles disparues
Steffy Medelice (à gauche) et Joëlle Domergue (à droite) ©Martinique 1ère
Les deux adolescentes recherchées depuis une semaine, ont été retrouvées par les deux pères, au quartier Terreville à Schoelcher.
Une semaine après ce qui s'apparente à une fugue, Steffy et Joëlle, les deux jeunes filles scolarisées au lycée Montgérald au Marin, ont été retrouvées à la mi-journée, quartier Terreville à Schoelcher, par le père de Steffy. Elles étaient hébergées par d'autres jeunes gens du quartier selon les déclarations des parents.

Une découverte rendue possible suite à l'appel à témoin lancé par le procureur de la république mais surtout grâce à la ténacité du père de Steffy. Il a minutieusement remonté le cercle des fréquentations de sa fille pour aboutir à cette maison à Schoelcher. Il a avisé l'autre père pour aller récupérer leurs enfants.

Les deux mineures de 17 ans, sont actuellement entendues à la brigade de gendarmerie de Schoelcher en compagnie d'autres jeunes afin de recueillir d'autres informations et de mieux comprendre cette affaire. Elles doivent aussi être entendues à la brigade du Marin qui avait lancé l'appel à témoin.