martinique
info locale

Accident meurtrier : deux morts et deux blessés

faits divers
Palmiste-accident
©Martinique1ere
Ce jeudi matin sur la route de Palmiste en direction de Saint-Joseph, un véhicule avec quatre personnes à bord a quitté la chaussée pour aller s'écraser sur une maison. Les deux morts, un garçon et une fille ainsi que les deux blessés sont âgés d'une vingtaine d'années.
Aux alentours  de trois heures ce jeudi matin, une voiture qui circule avec quatre personnes à bord, trois garçons et une fille, effectue une sortie de route, à Palmiste en direction de Saint-Joseph. Les occupants sont tous des jeunes âgés d’une vingtaine d’années.

Selon des propos de membres de services de secours qui sont intervenus, l’accident a été d’une rare violence. D'après les premières informations dont nous disposons, la passagère aurait saisi le volant du conducteur pour pouvoir éviter un chien qui traversait la chaussée. La voiture aurait alors basculé sur la tranche, percuté un talus et littéralement décollé pour aller s’écraser sur une habitation.

De l’amas de tôle, les services de secours vont retirer les corps de deux victimes. Il s’agit d’un jeune homme et d’une jeune femme tous deux âgés d’une vingtaine d’années comme d’ailleurs les deux blessés qui ont tous les deux été admis à l’hôpital.  L’un a été légèrement touché, l’autre se plaignait de douleurs à la poitrine et au ventre il y avait donc  suspicion d’hémorragie interne mais des examens pratiqués ont pu lever toute inquiétude.

Aucune victime n’est à déplorer au sein de l’habitation. Ses occupants ont cependant été choqués. Les services de police et de l’identité criminelle étaient encore  sur place tôt ce jeudi matin car  l’une des victimes n’avait pas encore été identifiée. Une enquête a évidemment commencé. Ces deux décès porte à 7, le nombre de tués sur nos routes depuis le début de l'année.
Publicité