martinique
info locale

Une martiniquaise arrêtée en possession de boulettes de cocaïne

trafic de drogue
police judiciaire
Les membres de la police judiciaire sont à l'affût des vols en provenance de Martinique en raison des fréquents trafics de drogue entre les Antilles et l'hexagone ©afp
Les douaniers de l'aéroport d'Orly (Val de Marne), ont arrêté vendredi matin une jeune martiniquaise en possession de boulettes de cocaïne.
Une jeune femme d'une vingtaine d'années, a été arrêtée par les douaniers, vendredi matin à l'arrivée du vol d'Air France à Orly (Val de Marne), en provenance de Martinique. Elle avait ingurgité plusieurs boulettes de cocaïne, dont nous ignorons la quantité, pour l'instant. Sa présence avait fait l'objet d'informations très précises des douaniers de Martinique à destination de leurs collègues de Paris.

La jeune femme présente le profil des passeurs de drogue interceptés régulièrement par les douaniers. Une personne en rupture avec le cycle scolaire, sans emploi et probablement exploitée par un réseau de trafiquants de cocaïne entre la Martinique et la région parisienne. C'est la quatrième arrestation de personnes en provenance de Martinique et débarquant à Orly, en moins de quinze jours.
Publicité