[JUSTINE LARODE] La mère avance une thèse magico-religieuse pour expliquer son acte

faits divers
Justine Larode, fillette
Le corps de la petite Justine a été retrouvé dans la nuit. ©Martinique 1ère
Les enquêteurs ont retrouvé le corps de la petite Justine Larode à Sable Blanc au Robert. Sa mère avoue avoir tué son enfant dans la nuit de samedi à dimanche au Robert avant d'aller cacher le corps quelques kilomètres plus loin. 
"Les expertises détermineront quel est le niveau exact de conscience de Sarah Larode" , a déclaré Éric Corbeaux, procureur de la république à Fort de France.
justine Larode -suite by martinique1ereLes gendarmes ont retrouvé le corps de la fillette mardi soir, dans le jardin d'une maison de vacances inoccupée, à Sable Blanc au Robert, sur les indications de Sarah Larode, la maman. Le corps de la petite victime était enveloppé dans un tissu et posé sur une feuille de tôle. 

Quelques instants auparavant, la mère âgée de 24 ans, encore hospitalisée pour ses troubles psychologiques, à l'hôpital du Lamentin, a avoué à une source proche de l'enquête, avoir tué la fillette dans la nuit de samedi à dimanche dans la maison de ses parents au Robert. Nous ne connaissons pas pour l'instant, les détails du drame, ni les motivations de la jeune mère.

Le dimanche matin 4 mai, des témoins l'ont vu partir en voiture avec l'enfant caché sous un drap. A son retour, elle était incapable de dire où était la petite Justine, âgée de près de deux ans. Le procureur de la république a demandé l'autopsie du corps de la fillette, afin de déterminer les causes de la mort.