Sylvia Saithsoothane démissionne !

politique
Sylvia Saithsoothane
Sylvia Saithsoothane ©Martinique 1ère
Crise politique à Rivière-Salée, Sylvia Saithsootane, deuxième adjointe, une des femmes emblématique de la ville, vient d'adresser sa lettre de démission à André Lesueur. Elle dit ne plus partager le mode de gouvernance du maire de Rivière-Salée.
Sylvia Saithsoothane estime qu'elle a été écartée des dernières cérémonies de la fête patronale (29 juin 2014). Selon elle, en substance, ce dernier événement, c'est un peu la goutte qui a fait déborder le vase. Malgré sa réélection dans l'équipe d'André Lesueur, à la mairie de Rivère-Salée, en mars 2014, elle ne partage plus le mode de gouvernance du maire, par ailleurs chef des Forces Martiniquaises de Progrès (droite).
Sylvia Saithsoothane démissionne by martinique1ereElle espérait devenir 1ère adjointe du maire elle n'est que deuxième...Et puis les relations se sont tendues avec André Lesueur après l'élection à la présidence de l'espace Sud. Le maire de Rivière-Salée, a été largement battu y compris avec l'apport de ses amis politiques. Il se dit qu'il n'a guère apprécié la proximité de sa collègue avec le maire UMP du Saint -Esprit qui avait ouvertement voté contre André Lesueur.

Sylvia Saithsoothane, faisait partie de l'équipe municipale depuis 1995. Elle démissionne de son poste de deuxième adjointe et de représentante de la mairie à l'Espace Sud. Elle reste, pour l'instant, conseillère générale du canton de Rivière-Salée.