Accident mortel au Lorrain : 1 mort et une garde à vue

accident de la route
pompiers
©CC-BY-NC-SA bmerle
Une femme de 43 ans est décédée mardi soir à Fond Brûlé, au Lorrain, en direction de Basse-Pointe. Elle était passagère d'une voiture, victime d'un choc frontal. Le chauffeur de l'autre véhicule a été placé en garde à vue pour suspicion d'alcoolémie.
Mardi soir, peu avant minuit, un couple et son enfant de 8 ans roule en direction de Basse-Pointe, à hauteur de Fond Brûlé, au Lorrain. Soudain, la voiture qui arrive en face, quitte sa voie de circulation et vient percuter celle du couple. Tous les trois avaient leurs ceintures de sécurité. 

L'enfant et son père sont légèrement blessés, la mère, Catherine Golvet, 43 ans, est décédée malgré les soins des secouristes. Le chauffeur de la voiture, un homme de 53 ans, à l'origine de l'accident, est lui aussi légèrement blessé, mais il a été placé en garde à vue, pour suspicion d'alcoolémie, confient les gendarmes. Les enquêteurs attendent les résultats des analyses pour confirmer leur suspicion. La mort de cette femme, porte à 24 le nombre de tués sur les routes depuis le début 2014.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live