martinique
info locale

Un joggeur percuté par deux voitures à Case-Pilote

faits divers
Accident
(Image d'illustration) ©CC-BY-NC HORIZON2035
Un homme de 34 ans qui faisait son jogging, ce lundi soir sur la route nationale 2, à Case-Pilote, a été percuté par une première voiture puis une deuxième. Il est actuellement à l'hôpital dans un état grave. 
Grave accident ce lundi soir, sur la route nationale 2, au niveau de Choisseul, à Case-Pilote. Un homme de 34 ans qui effectuait son jogging sur le bord de la route a d'abord été percuté par une première voiture puis une deuxième arrivant en sens inverse.

La victime a été coincée entre les deux voitures dans d'atroces souffrances. L'homme, habitant de Case-Pilote, souffre d'une fracture de la colonne vertébrale selon les secours.

Transporté par hélicoptère dans un état grave vers l'hôpital Pierre Zobda Quitman, son pronostic vital serait engagé. Cela signifie qu'il y a un risque vital, non stabilisé et que la situation peut évoluer défavorablement...

L'annonce de l'accident a provoqué un gros embouteillage, relayée très tôt sur les réseaux sociaux. Les conducteurs des deux véhicules se sont immédiatement arrêtés, ils sont très choqués. Cet accident est au moins le deuxième du genre en moins de 15 jours, après celui d'une joggeuse à Fort de France.

Policiers et gendarmes recommandent aux usagers d'éviter les routes pour leurs pratiques sportives. Les déplacements à pied et en groupe sur la route, lieu particulièrement exposé aux dangers, doivent être abordés avec un constant souci de sécurité.
Publicité