Kalash et Admiral T sont libérés

faits divers
Kalash-Admiral T
©Youtube
Jugés ce samedi en comparution immédiate au palais de justice de Paris, les deux chanteurs Antillais ont été libérés mais placés sous contrôle judicaire. Le tribunal a renvoyé leur procès pour complément d'enquête et audition de témoins.
Jugés par le tribunal ce samedi matin à Paris, Admiral T et Kalash ont été libérés, samedi soir mais sont placés sous contrôle judiciaire.  Le procès est renvoyé pour complément d'enquête et audition de témoins. Les deux vedettes Antillaises sont jugées pour coups, blessures et insultes à agents ayant entraînés une ITT inférieur à 20 jours. 

Dans la nuit de mercredi à jeudi, Kalash et Admiral T avaient été placés en garde à vue suite à une bagarre avec des policiers, dans le quartier Bastille à Paris. "Les deux hommes ont commis des violences à l’encontre d’un policier qui n’était pas forcément en fonction. Deux autres policiers sont intervenus dans cette nuit de mercredi à jeudi dans une rue du 11e arrondissement proche de la place de la Bastille" avait alors déclaré Agnès Thibault-Lecuivre, vice-procureure de la république.