Jugés ce samedi en comparution immédiate au palais de justice de Paris, les deux chanteurs Antillais ont été libérés mais placés sous contrôle judicaire. Le tribunal a renvoyé leur procès pour complément d'enquête et audition de témoins.
•
Jugés par le tribunal ce samedi matin à Paris, Admiral T et Kalash ont été libérés, samedi soir mais sont placés sous contrôle judiciaire.
Dans la nuit de mercredi à jeudi, Kalash et Admiral T avaient été placés en garde à vue suite à une bagarre avec des policiers, dans le quartier Bastille à Paris. "Les deux hommes ont commis des violences à l’encontre d’un policier qui n’était pas forcément en fonction. Deux autres policiers sont intervenus dans cette nuit de mercredi à jeudi dans une rue du 11e arrondissement proche de la place de la Bastille" avait alors déclaré Agnès Thibault-Lecuivre, vice-procureure de la république.
#AdmiralT et #Kalash sont mis en examen, mais ressortent libres du palais de #justice de Paris. Ils ont été placés sous contrôle judiciaire.
— La1ere.fr (@la1ere) 15 Novembre 2014
Le procès est renvoyé pour complément d'enquête et audition de témoins. Les deux vedettes Antillaises sont jugées pour coups, blessures et insultes à agents ayant entraînés une ITT inférieur à 20 jours. Dans la nuit de mercredi à jeudi, Kalash et Admiral T avaient été placés en garde à vue suite à une bagarre avec des policiers, dans le quartier Bastille à Paris. "Les deux hommes ont commis des violences à l’encontre d’un policier qui n’était pas forcément en fonction. Deux autres policiers sont intervenus dans cette nuit de mercredi à jeudi dans une rue du 11e arrondissement proche de la place de la Bastille" avait alors déclaré Agnès Thibault-Lecuivre, vice-procureure de la république.