Jordan Joncart accompagné par tout un quartier

décès
Jordan Joncart
Le portrait de Jordan Joncart porté dans les rues de son quartier ©Martinique 1ère
Ce jeudi après-midi, les parents et les amis de Jordan Joncart, l'ont accompagné à sa dernière demeure au cimetière de Sainte-Thérèse. Auparavant le père Lucenay a célébré une cérémonie religieuse à la mémoire de ce jeune homme tué lors d'une fusillade, le 19 novembre dernier au Lamentin.
Beaucoup d'émotion ce jeudi après-midi dans les rues de la cité Dillon à Fort de France. Les parents et les nombreux amis de Jordan Joncart l'ont accompagné d'abord lors d'une cérémonie religieuse à l'église de Saint-Christophe puis au cimetière de Sainte-Thérèse, quelques mètres plus loin.
Jordan Joncart est la principale victime d'une fusillade le 19 novembre dernier, quartier Sarrault au Lamentin. La police judiciaire chargée de l'enquête travaille sur *commission rogatoire d'un juge d'instruction, et n'a procédé pour l'instant à aucune arrestation.*On parle de commission rogatoire dite vulgairement CR lorsqu'un juge charge un autre juge ou, dans certaines législations, une autorité de police d'instruire, de rechercher des preuves dans une affaire déterminée.