Une femme rouée de coups à Fort de France

société
violence conjugale
©D.R
En pleine semaine de lutte contre les violences faites aux femmes, ce jeudi matin, une femme de 31 ans s'est rendue à la police pour dénoncer la violence de son compagnon. Elle a reçu des coups au visage, au bras et à la jambe et présentait des côtes cassées suite à une précédente agression.
7h30 ce jeudi matin, les pompiers ont pris en charge une femme de 31 ans, au commissariat de Fort de France. Elle a dénoncé la violence de son compagnon. Elle présentait des coups au visage, au bras et à la jambe.

Elle aurait été mise à la porte de l'appartement de son compagnon le matin, cité les hauts du port à Fort de France, après avoir été rouée de coups. Elle déclare avoir été frappé avec une rare violence, projeté au sol par un homme en colère.

Les pompiers ont constaté que la victime a des côtés cassées, probablement à la suite d'une précédente agression du même homme. La femme est soignée à l'hôpital Pierre Zobda Quitman à Fort de France. La police envisage l'ouverture d'une enquête après les auditions de la victime et de l'homme.