1 mort et 3 blessés lors d'un accident de la route à Sainte-Anne

faits divers
pompiers
©CC-BY-NC-SA bmerle
Ce lundi soir, un accident de la route a provoqué la mort d'une femme et trois blessés lors d'un accrochage entre deux véhicules, route de Barreto à Sainte-Anne. La gendarmerie lance ce mardi, un appel à témoin.
Les secours ont été alertés à 18H56 pour un accrochage entre deux véhicules, route de Barreto à Saine-Anne ce lundi soir. Un accident entre un véhicule conduit par un jeune homme d'une vingtaine d'années et un autre par une famille Belge, selon les pompiers. La famille Belge effectuait une maneouvre pour rentrer à son domicile au moment de l'accident.

1 mort et 3 blessés

Les secouristes ont constaté le décès d'une femme de 51 ans, d'origine Belge, tuée sur le coup, son fils de 10 ans, blessé et transporté dans un état grave à l'hôpital des enfants à Fort de France. Un autre enfant de la famille est également blessé, le père est indemne.

Le chauffeur de l'autre voiture est légèrement blessé. Il a été acheminé à l'hôpital Pierre Zobda Quitman à Fort de France. Les circonstances de l'accident sont mal connues pour l'instant mais des témoins parlent d'un non-respect de priorité que l'enquête devra déterminer.

Ce nouveau décès porte à 32 (13 en zone police et 19 en zone gendarmerie) le nombre de tués sur les routes depuis le début de l'année. Ce mardi, la gendarmerie lance un appel à témoin. Si vous avez des informations concernant cet accident, vous êtes invités à contacter la gendarmerie du Marin au : 0596 74 18 00.