Cata Raid : Boulogne et Joubert vainqueurs de la première étape

voile
Cata Raid
Une première étape musclée en Robert et Saint-Pierre ©Martinique 1ère
Les équipages s'attendaient à une étape compliquée à gérer, ce fut le cas du début à la fin. Les compétiteurs ont fait face à des vents allant de 1 à 30 nœuds et la houle jusqu'à 3 mètres. Victoire de l'équipage Boulogne/ Joubert dans cette première étape du tour de Martinique en catamaran.
L'équipage d'Emmanuel Boulogne et Antoine Joubert, vainqueur de la première étape du Martinique Cata Raid reliant Le Robert à Saint-Pierre au bout de 3 heures et 53 minutes de course.

Jusqu'à l'îlet de la Perle on ne voyait pas comment l'équipage ne pouvait pas terminer en tête au vu de l'avance sur le second. Mais le vent a joué avec les bateaux qui se sont retrouvés dans un mouchoir de poche.

Les frères Hainneville, seconds à ce moment là, profitent d'un couloir brise et réussissent à se frayer un chemin devant les premiers. Avance de courte durée pour l'équipage qui se fait rapidement remonter sur les derniers bords de l'étape par Boulogne et Joubert.
Cata-Raid-Robert-Saint-Pierre par martinique1ereDeuxième étape ce mardi: Saint-Pierre Anses d'Arlets. La course est à suivre ici