Une semaine après la mort d'un bébé au Lorrain, l'autopsie ne semble pas mettre en cause la mère, mais les gendarmes ne peuvent toujours pas l'entendre car elle est très perturbée.
•
La mère du bébé décédé le 20 janvier dernier dans une maison du bourg du Lorrain, est toujours prise en charge par le service psychiatrie de l'hôpital de Mangot Vulcin au Lamentin. "Elle est très perturbée", nous assure une source proche de l'enquête. Dans ces conditions il n'est pas possible d'entendre son récit et de comprendre pourquoi est mort ce bébé qu'elle venait de mettre au monde à domicile.
La femme a accouché toute seule dans la maison qu'elle occupe, dans le bourg du Lorrain. Elle vivait dans des conditions sociales difficiles avec ses trois enfants. Deux d'entre eux ont été placés, elle assurait la garde d'une petite fille de 8 ans avant la naissance de ce bébé.
L'autopsie ne révèle rien de nouveau
Les résultats de l'autopsie du bébé ne révèlent rien de nature à mettre en cause cette maman de 33 ans, selon l'enquête. Rien ne permet pour l'instant de privilégier une piste en particulier. Les investigations complémentaires devront permettre d'expliquer la présence de traces sur plusieurs parties du corps du nourrisson. Rappelons qu'une enquête a été ouverte pour infanticide dans le cadre de cette affaire.La femme a accouché toute seule dans la maison qu'elle occupe, dans le bourg du Lorrain. Elle vivait dans des conditions sociales difficiles avec ses trois enfants. Deux d'entre eux ont été placés, elle assurait la garde d'une petite fille de 8 ans avant la naissance de ce bébé.